
les nuages ne tombent jamais
LES NUAGES NE TOMBENT JAMAIS convoque la légèreté et l’évitement du conflit; avec nous même, avec nos peurs, et le chemin vers l’acceptation. Cette image renvoie au flottement. A une énergie qui rassemble les émotions
opprimées de nos fragilités. Leur exploration est une marche aérienne en suspension.
Derrière ce calme apparent, il y a la tempête, la pluie et le chaos. La dualité entre le dedans et le dehors. L’introspection et le paraître. Les forces et les faiblesses. La virilité et la vulnérabilité.
Dans ce spectacle, les artistes cherchent à créer un imaginaire commun. Ils partagent leurs histoires personnelles, nourries de leurs expériences respectives et de leur rapport à la masculinité, ainsi que des témoignages qui les entourent.
Leur réflexion sur la masculinité est un processus sans fin évoluant avec le temps. Dans cette quête perpétuelle, ils explorent une identité mouvante, à la fois personnelle et collective. La marche devient ici le symbole de cette continuité, un point de départ universel pour exprimer cette recherche.



Chorégraphie et interprètation: Nahuel Barrios & Julien Rossin
Création sonore: Matthieu Perrin
Dramaturgie: Irène Reva
Regard extérieur chorégraphique: Arias Fernandez & Nacim Battou
Création Lumière: en cours
Admin/Production: Anna Crémon
Crédit photos: Aurélie Veyrat
Soutien: Klap Maison pour la danse et le dispositif studio D de la caisse des dépots, le Pôle 164, le Festival HOP à Barcelone, le théâtre de l'Etoile du nord à Paris, le dispositif Récif en Guadeloupe.